TEO2004 vous souhaite une belle et douce année 2017
Double clic sur la photo pour l’agrandir
Double clic sur la photo pour l’agrandir
Chaque année, le Crédit Foncier de France (CFF) accompagne ses collaborateurs en leur donnant les moyens de s’engager dans des projets d’intérêt général. A cette fin, dans le cadre des “Coups de cœur”, le Jury des Salariés sélectionne ses projets afin de soutenir des associations présentées par des salariés. Salariée du CFF et adhérente à…
DétailsNovembre 2006 : 1ère mission de TEO2004 à l’Hôpital National de Niamey – NIGER. Décembre 2016 : 37ème mission de TEO2004 (la 19ème au NIGER : Niamey et Zinder). Pendant ces 37 missions : plus de 300 enfants ont bénéficié d’une intervention chirurgicale. Le 300ème enfant a été opéré le 1er décembre 2016.
DétailsLa Maison des Enfants bénéficiera de l’appui d’un Éducateur de Jeunes Enfants – partenariat TEO2004/ONCP.
DétailsC’est pendant la mission du mois de novembre 2015 que l’équipe de Santé à la 1 – Télé Sahel a rencontré TEO2004. Le Professeur Samuila SANOUSSI, Martine FOHLEN, Olivier DELALANDE, Nicolas DHERBECOURT (Educateur de Jeunes Enfants / ONCP), Fati, mamans et enfants répondent aux questions des journalistes. Un reportage de 50 minutes, diffusé à plusieurs…
DétailsLe 7 juillet 2015 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’ONCP, partenaire de TEO2004 dans la logistique, l’encadrement du personnel de la Maison des Enfants de l’Hôpital National de Niamey. Les membres du bureau n’ont pu se rendre à cette réunion. Préparé à cette intention par TEO2004, le texte ci-dessous, accompagné de photos et films, a…
DétailsDans le cadre des échanges, de partage d’expériences et des relations professionnelles entre l’Association TEO2004 et le service de Neurochirurgie du Pr SANOUSSI Samuela de l’Hôpital National de Niamey au Niger, Monsieur Salifou HASSANE, Infirmier Anesthésiste Diplômé d’Etat s’est rendu à la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild à Paris sous l’invitation de l’Association TEO2004 du…
DétailsDevant les difficultés rencontrées pour mobiliser les anesthésistes-réanimateurs, en raison de problèmes sanitaires (virus EBOLA) ou sécuritaires, pour une mission même brève en Afrique de l’Ouest, l’idée a été retenue de faire venir un infirmier-anesthésiste en stage à Paris, pour bénéficier des compétences réunies à la Fondation ROTHSCHILD. En effet, plusieurs anesthésistes ont fait une…
Détails